dimanche 7 décembre 2008

Nous y voilà ... enfin !


Nous n'aurons peur de rien
éclairés dans le noir
bercés s'il le fallait
toujours la main tenue
et dans les yeux ...
Nous aurons faim de tout
de mettre fin à tout
et de refaire
tout le contraire
bien à l'envers
en commençant par le plaisir
de ne rien faire bien comme il faut.
Sur la route en désordre
bien mélangés les fils
nous tisserons la trame
d'une histoire... à jeter
pour qu'il ne reste
de leçons à tirer
ou d'avantages, ou de pouvoirs.

6 commentaires:

  1. Un rang à l'envers, un rang à l'endroit ... en tricot, ça avance bien plus vite que juste des rangs à l'endroit
    Et oui je m'y connais en tricot!

    RépondreSupprimer
  2. Alors faisons donc une écharpe multicolore, rassurante et chaude, pas une action charité, un fil ou les gens pourrons s'accrocher. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Nous y voici sur le crypto blog
    petit cachotier tu n'avais rien dit mais suggéré...un éventuel changement !!!
    J'adhère à ton manifeste et suis presque prête pour le grand chamboulement.
    Fantomette

    RépondreSupprimer
  4. Je le savais et je t'emmène. Au fait il me faut des textes !!!

    RépondreSupprimer
  5. tout faire à l'envers, mais c'est à l'encontre de tout ce que l'on nous impose ,petit subversif va !!!

    RépondreSupprimer
  6. la force des mots pour un manifeste état d'esprit auquel j'adhère totalement... je crois bien être des vôtres à présent si vous m'acceptez... :)

    RépondreSupprimer