dimanche 14 décembre 2008

Ma racaille


Il pleut il caille
regroupons nous à l'intèrieur
il faut préparer les batailles

il pleut il caille
ma lyceenne est dans la rue
fait donc partie de la racaille

il pleut il caille
ce soir je lui dirai..."salut ma puce et vas y fort demain"
j'ai toujours aimé les canailles

Il pleut il caille
m'a mis le coeur au chaud
ma vie, ma Chelsy, ma ptite caille

l'a pas voulu de mon drapeau, il est trop noir
l'a pas demandé mon avis, elle a choisi
pas si con q'ça ces jeunes !!!
même un ministre doit se tromper
et devra le payer

10 commentaires:

  1. Le mien aussi est dans la rue,nous allons donc nous rencontrer. Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Et Darcos il l'aura dans l'..

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau la racaille.
    Merci pour cette photo, tant pis pour ton drapeau...

    RépondreSupprimer
  4. Belle,rebelle
    Caille,canaille
    Super description d'une jeunesse
    En pleine bataille!
    On peut dire que ta fille
    T'inspire !
    Super photo d'ailleurs !
    bises. Catouchka

    RépondreSupprimer
  5. Merci menfin, et vive la jeunesse active qui nous redonne vie .

    RépondreSupprimer
  6. Il pleut , il grouille c'est la fête à la quenouille ,
    Il pleut , il vente , c'est la liesse qui déjante ,
    Les enfants sont préparés ,
    Pour un Noël des... arts... sonnés ...

    Joyeuses fêtes et plein de cadeaux au bord des yeux ... :o)

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël à toi et ta racaille, à tous ceux que tu aimes.
    J'espère que tu seras avec eux ce soir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je serai avec eux, ce soir nous recomposons tout car l'amitié reste forte et définitive

    RépondreSupprimer
  9. papa j'aime bien ton art de fair loic et yohan

    RépondreSupprimer