samedi 6 décembre 2008

Et la nuit


Et la nuit la terre est bleue Juillev !
je l'ai bien vue, tout était noir et j'ai rêvé d'orages
ça pétait de partout et j'ai bien vu...un bout de bleu !
La terre est bleue Juillev
mais gardons nous de trop y croire
d'ouvrir les yeux
passé ce moment délicat
tout débarrassé des apprêts
de la réalité prennons mesure
la terre est bleue mais tout se couvre
le voile est déposé qui a terni les choses
et le chiffon ne suffit plus à valider les artifices
alors peut être il serait temps !
de hisser un nouveau drapeau garance
d'accompagner les pirates banlieue
et avec eux , d'aller repeindre ce ciel de nuit
pour déposer en son milieu... un grand soleil

8 commentaires:

  1. un premier message qui a son importance. Merci Christophe, A+

    RépondreSupprimer
  2. ça y est je l'ai trouvé !Enfin c'est peut être la renaissance!!!!bisous
    catouchka

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas eu à te chercher longtemps, tu étais toutaubord des zigs et des zags.
    Sourire.

    RépondreSupprimer
  4. .... je prépare mes pinceaux pour le soleil!
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. Emporte les et on pars à tracer la nouvelle route, nos enfants sur l'avant effrayer les épouvantails d'un ordre mal établi. Biz

    RépondreSupprimer