lundi 12 janvier 2009

D'un bout à l'autre

S'est levé fatigué, bu son café les mains collées au verre, mangé un peu, ouvert l'ordinateur. Quelques messages de la nuit, de petits cris d'amis, la pendule retarde mais il le sait. Sauté dans la voiture collée au mur pour laisser l'accés au voisin c'est bien la peine le voit jamais. Moins quatre ce matin tout est gelé, peut être partir en vacances, seul ou accompagné ? Penser à ceux qui pensent à lui alors texto en conduisant, bien rappeler qu'il est vivant et qu'il attend... aussi. Trop tôt pour les enfants, sont pas debout alors s'arrêtera ce soir et essaiera de les avoir pour le souper et pour dormir, les regarder manger c'est son plaisir les sentir dans la nuit ça le rassure.
Plein de projets, lequel va aboutir ? Grandir , changer, aimer, sentir qu'on l'aime.
Il est tard, fermer l'ordinateur.

(sentir qu'on l'aime ce serait bien déjà !)

10 commentaires:

  1. Un bon café déjà c'est pas mal , après ce n'est pas bien d'écrire des textos en conduisant ( no mé oh )
    Il est bon de se projeter en vacances , penser au soleil , se faire dorloter ( certes faut être deux ) ;o)
    Le besoin de se sentir aimer est nécessaire dans la vie cela permet d'avancer ... de grandir ...

    Douce journée ...

    RépondreSupprimer
  2. De beau projets, que je prends à mon compte!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau.
    On sentirait presque l'odeur ton café et le cliquetis de tes doigts sur le clavier.

    RépondreSupprimer
  4. est allée sur ce blog, a lu encore une fois ce billet, s'est répétée "c'est vraiment un billet chargé d'émotion", a quitté ce blog sachant qu'elle reviendra demain, le lire encore.

    RépondreSupprimer
  5. Merci HelLutte dors bien,dans la douceur. Bises

    RépondreSupprimer
  6. a raison hellutte, ça sent le vécu tout ça, c'est court et plein d'images et de sous-entendus.La magie de vos mots.

    RépondreSupprimer
  7. Liseuse d'ici, silencieuse, je me suis dit... Je vais juste le dire, puis continuer à le lire.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, je découvre cet espace ci... je suis très émue par ce texte que j'aurais aimé écrire ... c'est très beau, ça suinte le ressenti ... merci...

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. Mais il à bien senti qu'on ne l'aimait pas et tout son malheur vient de là. J'ai vu . Bises

    RépondreSupprimer